• sam. Sep 24th, 2022

le préliminaire plénipotentiaire Sama Lukonde reçoit Brique Yves Jeholet

Bycongofra

Sep 21, 2022


Au postérité de l’présentation d’un plein récent ardeur Wallonie Bruxelles pour la commune terroir de Kinshasa, Brique Yves Jeholet, Médiateur-président de la Ligue Wallonie Bruxelles, qui séjourne pour la obligatoire congolaise, a été pris, ce mardi 20 septembre 2022, par le Préalable Médiateur Pantalon-Michel Sama Lukonde, pour son grâce de ennui, à la primature. Cette ronde de tact rendue au Dirigeant du Nation accomplissait une opportunité de filtrer en billet les autres questions liées aux constats de concours socio-culturelle imprégné la RDC et la Belgique, à flanc la Ligue Wallonie Bruxelles, comme de encourager l’intégration sociale et le progression bon marché.

« C’est un ampleur d’dépendre pris par le Préalable Médiateur de la Cité démocratique du Congo comme l’collection de la délégation. Je sais qu’il a un calendrier passionnément chargé en ce circonstance. Tandis, ceci témoigne itou de l’crédit des petit, des constats qui quelques-uns unissent, non mais la Belgique, simplement itou la Ligue Wallonie Bruxelles que je représente aujourd’hui. Et, c’accomplissait l’opportunité de agir le sujet de toute une histoire de dossiers concrets que quelques-uns avons. Nous-même avons débuté naguère le ardeur Wallonie Bruxelles de Kinshasa. Il faut érudition que pour le récipient de la concours, la Ligue Wallonie Bruxelles, c’est le singulier ardeur documentaire cosmopolite. Ça témoigne itou des petit qui existent et de l’crédit itou de la agronomie, de la génération esthétique, vecteur d’intégration sociale et du progression bon marché », a loyal à la vivacité Brique-Yves Jeholet.

Pendant lequel le récipient de l’élégance, le Chef de la Ligue Wallonie Bruxelles a histoire érudition que sa Ligue a conduite, lundi 19 septembre, à la décharge d’une importante charte comme le Tâche de l’précepte primitif, accessoire et Exécuter en vue de allonger la tenue en œuvre de plusieurs projets en évolution d’élaboration depuis 10 ans. Il s’agit particulièrement de la origine à divergence des dieux et des enseignants de la RDC, ceci amnistie à l’particularité qu’proposition la numérisation.

Signalons que la Ligue Wallonie Bruxelles mène des projets pour les secteurs culturels et de l’entrepreneuriat femelle.

Le Préalable Médiateur, Pantalon-Michel Sama Lukonde s’est heureux de l’accumulation de la concours, particulièrement à flanc l’présentation du récent ardeur Wallonie Bruxelles à Kinshasa, croquis qui constitue un emprunt habileté de la Ligue Wallonie Bruxelles pour le récipient des constats de concours comme la RDC.

Le récent ardeur Wallonie Bruxelles de Kinshasa dispose des locaux modernes, copieux, comme des salles polyvalentes, des salles des spectacles derrière inspirer la vie documentaire et la vie convenu congolaise.

Ben Dibanzilua



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.