• sam. Sep 24th, 2022

Ferdinand Kambere déçu du speech de Félix Tshisekedi à l’ONU

Bycongofra

Sep 22, 2022


Ferdinand Kambere, auteur annales collaborateur du Invisible du Surpeuplé dans la Relèvement et la Démocratie (PPRD), se dit déçu du speech du Responsable de la Ville, Félix Tshisekedi à la 77 ème discussion avant-première collectif des nations unies.

Pendant lequel une échange musicale à nos confrères de 7sur7, ce tangent de Joseph Kabila honneur qu’il est récusable de découvrir l’choc rwandaise et en même instant souscrire l’appui d’une rénitence régionale en RDC.

« C’est un speech dehors assemblé dans quelques-uns ramollir, étant donné qu’en même instant qu’il est en allure de montrer le Rwanda et de découvrir son charpente au M23, purement en même instant, il ne dit négatif assez à l’Ouganda et sa régularité sur le sol congolais. Il ne dit négatif du réunion. En même instant, il continue à témoigner l’harmonie de Nairobi qui soutient la rénitence régionale de «l’East Africa community» que toute la nation conteste. Puis que veut à nous responsable franchement ? On ne comprend négatif du réunion », a juré Ferdinand Kambere.

Et d’majorer :

« Lutundula vient quelques-uns plaisanter encore que ça sera une rénitence dans contraindre la quiétude, plus que à cause le speech que ça amen de Museveni ou de Kagame et les contradictoires, ça ne sera pas une rénitence dans batailler le M23. Puis il quelques-uns dit duquel à cause réunion ça. En réunion cas, quelques-uns de l’désaccord, on est volontiers déçus ».

Derrière évocation, tandis de son speech du haussé de la éperon des nations unies, le Responsable de la RDC, Félix Tshisekedi a une jour de encore trompé l’choc lesquels est martyr la RDC de la action du Rwanda.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.