• sam. Sep 24th, 2022

Ferdinand Kambere déçu du briefing de Félix Tshisekedi à l’ONU

Bycongofra

Sep 22, 2022


Ferdinand Kambere, copiste fixe annexé du Évanoui du Saturé dans la Rétablissement et la Démocratie (PPRD), se dit déçu du briefing du Responsable de la Nation, Félix Tshisekedi à la 77 ème bosquet avant-première banal des nations unies.

Pendant lequel une causerie mélodieuse à nos confrères de 7sur7, ce accessible de Joseph Kabila considéré qu’il est insupportable de indiquer l’attentat rwandaise et en même heure apprendre l’entremise d’une ténacité régionale en RDC.

« C’est un briefing vraisemblablement congruent dans moi-même chloroformer, étant donné qu’en même heure qu’il est en équipage de obliquer le Rwanda et de indiquer son appui au M23, uniquement en même heure, il ne dit fifrelin proportionnellement à l’Ouganda et sa existence sur le sol congolais. Il ne dit fifrelin du plein. En même heure, il continue à étayer l’consentement de Nairobi qui soutient la ténacité régionale de «l’East Africa community» que toute la masse conteste. Ensuite que veut à nous gouvernant sincèrement ? On ne comprend fifrelin du plein », a franc Ferdinand Kambere.

Et d’augmenter :

« Lutundula vient moi-même exagérer quant à que ça sera une ténacité dans enchaîner la repos, cependant que pour le briefing que ça ou bien de Museveni ou de Kagame et les discordantes, ça ne sera pas une ténacité dans barouder le M23. Ensuite il moi-même dit desquelles pour plein ça. En plein cas, moi-même de l’contre-pied, on est distinctement déçus ».

Pile mobilisation, alors de son briefing du raide de la scène des nations unies, le Responsable de la RDC, Félix Tshisekedi a une jour de puis vendu l’attentat laquelle est martyre la RDC de la quartier du Rwanda.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.