• sam. Sep 24th, 2022

Ferdinand Kambere déçu du oraison de Félix Tshisekedi à l’ONU

Bycongofra

Sep 22, 2022


Ferdinand Kambere, journaliste sédentaire complémentaire du Défaillant du Chargé verso la Rétablissement et la Démocratie (PPRD), se dit déçu du oraison du Gouvernant de la Ville, Félix Tshisekedi à la 77 ème cabinet avant-première intime des nations unies.

Entre une entretien harmonieuse à nos confrères de 7sur7, ce adjacent de Joseph Kabila affectionné qu’il est définitif de inculper l’invasion rwandaise et en même durée opiner l’médiation d’une charisme régionale en RDC.

« C’est un oraison soi-disant convenable verso quelques-uns ramollir, étant donné qu’en même durée qu’il est en caisse de viser le Rwanda et de inculper son soubassement au M23, simplement en même durée, il ne dit de rien proportionnellement à l’Ouganda et sa existence sur le sol congolais. Il ne dit de rien du réunion. En même durée, il continue à avancer l’complément de Nairobi qui soutient la charisme régionale de «l’East Africa community» que toute la peuple conteste. Tandis que veut à nous administrateur incontestablement ? On ne comprend de rien du réunion », a droit Ferdinand Kambere.

Et d’accroître :

« Lutundula vient quelques-uns plaisanter comme que ça sera une charisme verso maintenir la accord, cependant que à cause le oraison que ça sinon de Museveni ou de Kagame et les contradictoires, ça ne sera pas une charisme verso lutter le M23. Tandis il quelques-uns dit desquelles à cause réunion ça. En réunion cas, quelques-uns de l’froideur, on est réellement déçus ».

Afin incantation, lorsque de son oraison du escarpé de la éperon des nations unies, le Gouvernant de la RDC, Félix Tshisekedi a une jour de puis livré l’invasion lequel est mort la RDC de la tronçon du Rwanda.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.