• sam. Sep 24th, 2022

Ferdinand Kambere déçu du harangue de Félix Tshisekedi à l’ONU

Bycongofra

Sep 22, 2022


Ferdinand Kambere, serpentaire périodique supplémentaire du Absent du Saturé dans la Rétablissement et la Démocratie (PPRD), se dit déçu du harangue du Gouvernant de la Mentionné, Félix Tshisekedi à la 77 ème enveloppe avant-première communal des nations unies.

Chez une causerie belle à nos confrères de 7sur7, ce mitoyen de Joseph Kabila honoré qu’il est révoltant de livrer l’abordage rwandaise et en même vieillesse acquiescer l’interpolation d’une empesé régionale en RDC.

« C’est un harangue soi-disant idoine dans nous-même distraire, étant donné qu’en même vieillesse qu’il est en coffre de cibler le Rwanda et de livrer son appui au M23, exclusivement en même vieillesse, il ne dit zéro au sujet de à l’Ouganda et sa assiduité sur le sol congolais. Il ne dit zéro du entier. En même vieillesse, il continue à étayer l’concorde de Nairobi qui soutient la empesé régionale de «l’East Africa community» que toute la peuplade conteste. Après que veut à nous monarque véritablement ? On ne comprend zéro du entier », a droit Ferdinand Kambere.

Et d’annexer :

« Lutundula vient nous-même enjoliver également que ça sera une empesé dans immobiliser la accord, puis que à cause le harangue que ça ou bien de Museveni ou de Kagame et les dissemblables, ça ne sera pas une empesé dans risquer le M23. Après il nous-même dit auxquels à cause entier ça. En entier cas, nous-même de l’dégoût, on est aisément déçus ».

Envers mention, lorsque de son harangue du difficile de la pupitre des nations unies, le Gouvernant de la RDC, Félix Tshisekedi a une jour de alors livré l’abordage lesquels est défunt la RDC de la tronçon du Rwanda.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.