• sam. Sep 24th, 2022

Ferdinand Kambere déçu du compliment de Félix Tshisekedi à l’ONU

Bycongofra

Sep 22, 2022


Ferdinand Kambere, serpentaire périodique accolé du Clique du Habité moyennant la Amélioration et la Démocratie (PPRD), se dit déçu du compliment du Directeur de la Patrie, Félix Tshisekedi à la 77 ème apothéose avant-première banal des nations unies.

Entre une conciliabule proportionnée à nos confrères de 7sur7, ce tangent de Joseph Kabila notoriété qu’il est irrévocable de indiquer l’choc rwandaise et en même température acquiescer l’médiation d’une embarrassé régionale en RDC.

« C’est un compliment prétendument assemblé moyennant nous-mêmes apaiser, étant donné qu’en même température qu’il est en paquetage de tourner le Rwanda et de indiquer son carcasse au M23, simplement en même température, il ne dit nenni proportionnellement à l’Ouganda et sa existence sur le sol congolais. Il ne dit nenni du intégrité. En même température, il continue à ratifier l’aval de Nairobi qui soutient la embarrassé régionale de «l’East Africa community» que toute la nation conteste. Comme que veut à nous chef matériellement ? On ne comprend nenni du intégrité », a précis Ferdinand Kambere.

Et d’agrandir :

« Lutundula vient nous-mêmes amplifier de ce fait que ça sera une embarrassé moyennant attacher la tranquillité, avec que pendant le compliment que ça sinon de Museveni ou de Kagame et les étranges, ça ne sera pas une embarrassé moyennant barouder le M23. Comme il nous-mêmes dit desquels pendant intégrité ça. En intégrité cas, nous-mêmes de l’antipathie, on est nettement déçus ».

Contre appréciation, tandis de son compliment du abrupt de la estrade des nations unies, le Directeur de la RDC, Félix Tshisekedi a une coup de encore livré l’choc lesquels est mort la RDC de la bouchée du Rwanda.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.