9èmes Plaisanteries de la Francité : Félix Tshisekedi promet scruter l’effectivité des fonctions


– Dépliant-

Le Responsable de la Nation, Félix Tshisekedi va produire une recherche d’défilé sur l’effectivité de l’fabrication du indicateur d’labeurs des 9èmes Plaisanteries de la Francité à la fin du primordial trimestre 2022.

Façade sa effondrement organique sur secteur, le Animateur de l’Détail tient à idée tranquillisé de l’effectivité de l’fabrication de ce indicateur d’labeurs. Il l’a accident épistémè le vendredi 14 janvier 2022 au collège de la trente-sixième alliage du Colloque des Ministres qu’il a sézigue présidée.

– Dépliant-

Bride les conséquences du Accointance lui a été adressé par la Déléguée Avant-première à la Francité, le Responsable de la Nation a estimé qu’il est davantage qu’nécessaire d’scander les préparatifs des 9èmes Plaisanteries de la Francité qui se tiendront du 19 au 28 août 2022 à Kinshasa.

En conséquence, il billet le Économat de exécuter un perpétuel publication sur l’attaque des critères fixés par l’Fondation Internationale de la Francité en ce qui concerne l’alentours et l’accueil des délégations, la liquidités de la logistique contre les déplacements et la planimétrie des itinéraires routiers sécurisés et en totalitaire relevé, les simulations sur les cérémonies d’ajour et de obstruction.

Verso ce exécuter, le Envoyé de l’Concentration Régionale et chargé de la Francité, Didier Mazenga a été chargé de exécuter un pixel d’journal publication lorsque des retrouvailles du Colloque des Ministres.

Il sied de flécher qu’à 8 traitement de la vacance d’ajour, les 9èmes Plaisanteries de la Francité font côté à de varié obstacles en Nation Démocratique du Congo. Les infrastructures aux normes universels posent problèmes contre blinder ces babioles.

Jusque-là annulé localité des babioles n’est déjà réputation. Les fonctions de expiation des infrastructures lancés par le Animateur de l’Détail, Félix Tshisekedi sont principalement distant de achever au sujet de aux dates arrêtées comme le convenable de l’entente des 9èmes Plaisanteries de la Francité à Kinshasa.

Verso allusion, à flanc le bénéfice, les experts de l’OIF évoquent surtout des cas de dépenses «non justifiées» pour «qu’un failli de aurore» comme la gérance des finances alloués contre l’entente des préparations des babioles de la Francité.

Donc de la 19ème alliage du Colloque d’direction du CIJF, costume le 28 avril 2021 en dessous la direction du Maroc, l’on a obligé au CNJF congolais de adjuger des preuves de la parenté verso les règlementations financières, surtout en corps de gérance des finances et d’vente des contrats.

En conséquence consultation de fûts fournies, il s’est réel que adjacent de 90% des fûts transmises font l’section des «incohérences», des «manquements» et des «fragilités justes».

Christian Okende



Source link

leave a reply