Devenu un crack mondial la saison dernière avec le Real Madrid, Vinicius, 22 ans, va bientôt être récompensé par un contrat XXL avec un salaire de taille.
Petit prodige brésilien débarqué en 2018 au Real Madrid, Vinicius a littéralement explosé la saison dernière, en portant les Merengues (en compagnie de Karim Benzema) jusqu’au titre en Liga et au sacre en Ligue des champions. C’est lui qui a donné la 14e C1 à la Casa blanca contre Liverpool. L’ailier brésilien, âgé de 22 ans, aura compilé 22 buts et 20 passes décisives en 52 matches toutes compétitions confondues.
« Vini Jr » sera bientôt récompensé pour ses performances, comme l’indique Marca ce jeudi, à la veille de la reprise de la Liga avec une rencontre à Valladolid vendredi (21h30). Ses agents ont déjà négocié une revalorisation salariale passant de 4 à 10 millions d’euros nets. Le président Florentino Pérez espère faire un signer un bail jusqu’en 2028, alors que l’entourage de Vinicius préfère une durée plus courte.
Alaba et Hazard les mieux payés
Celui qui vient de marquer un seul avec la Seleçao à la Coupe du monde au Qatar rejoindre les joueurs les mieux payés de l’effectif de Carlo Ancelotti. Il égalerait « KB9 » et Thibaut Courtois, également à 10 millions, et se rapprocherait des cadors Luka Modric et Toni Kroos (12 millions) ainsi que des deux joueurs les mieux payés, David Alaba et Eden Hazard (plus de 15 millions).
Leave feedback about this