Football Sports Tennis

Affaire Dani Alves, la vidéo compromettante


Les autorités espagnoles ont une vidéo de la jeune femme qui accuse Dani Alves d’agression sexuelle, le soir des faits présumés. Celle-ci dénonce le comportement du Brésilien auprès de la police.

L’affaire Dani Alves avance, et les derniers éléments ne penchent pas vraiment en faveur du défenseur brésilien. Pour rappel, l’ancien joueur du Barça et du PSG est accusé d’agression sexuelle par une jeune femme. Les faits auraient eu lieu dans les toilettes d’une boîte de nuit de Barcelone, fin décembre.

D’après le journal El Peridioco, la justice espagnole a en sa possession une vidéo datant de la nuit du 30 au 31 décembre. On y voit la plaignante évoquer ce qu’elle vient de subir auprès des policiers. L’un des agents a activé « par erreur » la caméra qu’il porte sur la poitrine. Sur la vidéo, la jeune femme est en état de choc, très nerveuse, et constamment en train de pleurer.

Toujours selon El Periodico, le dossier s’appuie également sur les examens médicaux passés par la plaignante, lorsqu’elle a été conduite à l’hôpital cette nuit-là. Lors de cet examen, des lésions évoquant une lutte et des traces de liquide séminal ont été détectées. En outre, « la police scientifique a trouvé des empreintes digitales qui soutiennent également la version de la plaignante et contredisent le footballeur. »

Pour rappel, Dani Alves est incarcéré depuis le 20 janvier, le jour où il s’est rendu auprès de la police espagnole pour répondre de ces accusations, et de la plainte déposée le 2 janvier. Le Brésilien a changé plusieurs fois de version des faits, en assurant d’abord ne pas connaître la plaignante (pour cacher son infidélité ?), avant d’admettre avoir eu une relation sexuelle consentie avec la jeune femme.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image