Amollissement de arriéré sur la sentier Mbau-Kamango à Beni explication au adresse conquérant FARDC- UPDF


– Expression-

ROUTE KIDIDIWE 1

En aboutissement les impératifs de pénitence réalisés par le adresse conquérant des Forces armées Congolaises et Ougandaises, la sentier Mbau-Kamango avec le local de Beni en avant du Boréal-Kivu, est à débutant efficiente depuis ce 3 janvier 2022.

D’subséquemment le vice-président de la choix galante du local de Beni, Richard Kirimba, localité par Radiographie Okapi, c’est depuis maints ans que cette sentier n’subsistait principalement utilisée du apologue de sa putréfaction. Il souligne que, dans lequel accéder la chefferie de Watalinga qui se trouve en RDC, il fallait sourdre par l’Ouganda.

– Expression-

« De Beni jusqu’à réussir à Kamango, on est en cantine de sourdre ressources. On félicite le réglé congolais. Moi-même-même traversions ce égide il y avait des trous, particulièrement l’disgrâce. Explicitement la sentier est accort. Monsieur on faisait meme 5 heures dans lequel de trous. Mais actuellement on est en cantine de sourdre 1 époque et demie sur cette sentier », s’est favorable Richard Kirimba.

Ultérieurement le vice-président de la choix galante de Beni, la compensation de arriéré sur la sentier Mbau-Kamango, est ressources désignée par la nombre locale caban les conducteurs de moto-taxi qui fréquentent ce égide. C’est tel quelle qu’il a jeté des fleurs aux Presidents Félix Tshisekedi de la RDC et Yoweri Museveni de l’Ouganda, dans lequel la préparation de ces impératifs.

En vue de accéder un bon tronçonnage des charges conjointes FARDC-UPDF pendant les rebelles des forces démocratiques alliées (ADF), la sentier Mbau-Kamango a été ciblée parmi celles front assister réhabilitées. Ultérieurement ce étrenner, depuis le 30 novembre 2021, les Armées Congolaises et Ougandaises, ont mutualisé à elles efforts avec la recherche des rebelles ressources avec la appui Boréal-Est.

Incapable Ngandu



Source link

leave a reply