congofrance.com Blog Sports Football Arsenal en boulet de canon !
Football Sports Tennis

Arsenal en boulet de canon !


C’est une énorme victoire qui va faire beaucoup de bien. Et les joueurs de Mikel Arteta ont jubilé comme des fous devant un public de l’Emirates Stadium en délire. Arsenal a enregistré sa 4e victoire de suite en l’emportant au bout du temps additionnel face à Bournemouth (3-2), alors que les Cherries ont mené 2-0 à l’heure de jeu !

Le leader de Premier League n’est pas passé loin d’une petite contre-performance à domicile, mais ce succès arraché au bout du suspense lui permet de conserver son avance de 5 points en tête du classement sur Manchester City, qui avait remporté son choc contre Newcastle plus tôt dans la journée (2-0).

Un héros qui sort de nulle part

Les Gunners étaient donc très mal partis dans cette rencontre, en étant surpris dès les premières secondes de la partie, Philip Billing se retrouvant dans le dos de William Saliba pour battre Aaron Ramsdale (1ère). Arsenal a alors peiné à se montrer dangereux et a même perdu Leandro Trossard sur blessure (22e). Bournemouth a doublé la mise à l’heure de jeu, par Marcos Sensei (57e).

Les jeunes joueurs d’Arteta n’ont rien lâché et Thomas Partey (62e) et Ben White (70e), deux joueurs peu habitués à se distinguer offensivement, qui ont fait trembler les filets des Cherries pour enclencher une remontada. Le héros du jour s’est nommé Reiss Nelson. L’ailier d’Arsenal n’avait plus joué depuis novembre dernier et a offert la victoire à son équipe à la 97e minute d’une grosse frappe du gauche. Incroyable.





Source link

Quitter la version mobile