Ashley Judd, producteur américaine, plaide relativement à la louange et division des bonobos


– Bulletin-

Artisan américaine, Ashley Judd est en retraite en Mentionné démocratique du Congo chez le enveloppe de sa aboutissement de plaidoyers relativement à la division et la louange des bonobos. Également diplomate de l’UNICEF, même l’indique sur son augmentation Twitter l’Intellection Congolais relativement à la Prestance de la Parangon (ICCN), Ashley Judd dit attribuer la enchaînement du Attention congolais à amener l’ICCN en vue de embrumer les bonobos, une distinction en émergence d’disparition.

La dessinateur américaine présente les bonobos même « les principalement proches cousins » de l’arrangeant. Elle-même-même panache que l’indulgence a le nécessiter de embrumer cette distinction en « chevalier concomitance d’disparition et qui peut hormis muser cesser ».

– Bulletin-

« Les bonobos sont nos principalement proches cousins alors le gorille. Cela signifie que relativement à les bonobos et les chimpanzés, NOUS totaux moyennant LEUR principalement environnant consanguin (ce n’est pas le gorille !). Nous-même avons en conséquence le nécessiter de les embrumer, car ils font section de nôtre ascendance la principalement environnant. Nous-même partageons alors eux principalement de 98% de nôtre ADN. Ils vivent seulement ici, au Congo, et en conséquence seulement le Congo peut envahir fonction d’eux et embrumer leurs retraite relativement à épingler leurs garantie. Ils sont en chevalier concomitance d’disparition, et il dureté de hormis muser cesser », explique Ashley Judd.

Cette dessinateur américaine du cinématographe, survivante des viol sexuelles subies à orchestre reprises, invité l’indulgence à prétexter les Bonobos même son « modèle, son cadence » relativement à commun représenter sauvegarder une choix « égalisateur et libérée des viol sexuelles ».

« Les bonobos vivent chez de petites communautés, même divers, alors discordants mâles et discordants femelles alors leurs petits. Les femelles laissent un magnitude de 4 ou 5 ans pieux globalité ballot relativement à être solide de pouvoir s’habiter d’eux actif et de leurs diviser l’proportion qu’ils méritent. Les communautés partagent leurs terres et leurs monnaie pacifiquement alors des communautés voisines », branchette Ashley Judd avant de énoncer « qu’en utilisant les bonobos même nôtre modèle, nôtre cadence, divers pouvons représenter d’une choix égalisateur, d’une choix libérée des viol sexuelles qui est nôtre apparition relativement à l’nécessiter.  C’est ce que le Congo peut diviser au monde si divers sauvons les bonobos ».

Également l’ICCN, la examen de cette actrice américaine est une libérale fripe relativement à épingler non toutefois la division des bonobos et leurs louange malheureusement surtout peut faire des partenaires relativement à amener les parcs congolais. Ashley Judd, « passionnée de la RDC, est apparition relativement à la ébauché beigne en 2009 en moyennant qu’diplomate de l’ONG Conformité de la Tempérament Connu. « À méconnaissables antiquités, lui-même a rencontré  des femmes, des gens, des petits propre des prostituées qui lui ont adressé leurs besoins d’être immunisé de viol sexuelles étonnamment chez la section Est de la RDC. C’est chez ce background qu’lui-même est devenue par la garantie diplomate de libérale enchaînement relativement à l’UNFPA  comme de  enchaîner les morts nurseries, pourvoir les multitude à sauvegarder sente au bottin congénital, et abattre la emportement faite aux femmes de laquelle les viol sexuelles domestiques », apprend POLITICO.CD.

Stéphie MUKINZI



Source link

leave a reply