attenant de 9,5 millions de tests ont été réalisés depuis le commencement de l’période, bien une allongement de 25% sur une semaine


Conformément la Administration avant-première de la esprit, 2,86 millions de tests PCR et 6,65 millions de tests antigéniques de dépistage du Covid-19 ont été pratiqués imprégné le 31 décembre et le 6 janvier. 

Partie rédigé par


Publié

Température de savoir : 1 min.

Contre de 9,5 millions de tests de dépistage du Covid-19 ont été réalisés en France imprégné le 31 décembre 2021 et le 6 janvier 2022, indique la Administration avant-première de la esprit (DGS) vendredi 7 janvier pendant un avertissement. Dans lequel le récapitulation, ce sont 2,86 millions de tests PCR et 6,65 millions de tests antigéniques qui ont été pratiqués.

>> Suivez les dernières informations concernant l’épidémie de Covid-19 dans notre direct

Assez à la semaine précédente, le imprimé de tests a progressé de 25%. Conformément le service, c’est la détente naturellement alarme du variant Omicron, prolifère une allongement occasionnelle des contaminations, qui a écoulement les Gaulois à se boursicoteur révéler pesamment. « Les chiffres de dépistage les principalement récents atteignent des proportions inédites », souligne le avertissement. À panonceau de collation, lorsque des précédents pics de l’contagion, on comptait principalement de 3 millions de tests réalisés par semaine en décembre 2020 et 5,9 millions en août 2021.

Depuis le 3 janvier, principalement d’un copie sur quatre concerne les anges. Parmi le 3 janvier et le 7 janvier, grossièrement 2,7 millions d’autotests ont par loin été distribués par les pharmaciens pendant le ajusté de la écho extase contre les cas contacts.

Conformément des sondages réalisés malgré des pharmaciens, il y a 6 millions d’autotests en fret pendant les pharmacies au 7 janvier. Les pharmaciens ont autant commandé 11 millions d’autotests contre la semaine du 10 janvier. De à elles côté, les fabricants indiquent assembler de 27,5 millions d’autotests, lesquels 14,5 millions contre la semaine du 10 janvier.





Source link

leave a reply