février 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Au moins 13 morts et des blessés à la suite d’un accident de circulation à Kinshasa


Au moins 13 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées, à la suite d’un accident de circulation qui s’est produit jeudi 8 février sur le boulevard Lumumba, près de l’entrée Mikondo du côté de la commune de Masina, dans la ville de Kinshasa.

D’après le commandant bataillon de la Police de circulation routière, un véhicule Sprinter est entré en collision avec un camion Ben.

Treize morts ont été dénombrés sur place, deux autres ont succombé par après, de suite de leurs blessures. D’autres sources parlent de 19 morts.

Des sources contactées par Radio Okapi évoquent une mauvaise manœuvre du conducteur du camion ben.

« Nous avons appris la nouvelle de cet accident mortel qui a fait plus de dix morts. Les services sont à pied d’œuvre, notamment la police pour établir les rapports », a déclaré Joseph Shiku, bourgmestre de Masina.

Un gros véhicule transportant du sable et faisant des manœuvres en sens opposé est entré en collusion avec un minibus qui venait de la commune de N’sele et se dirigeait vers le centre-ville, a expliqué pour sa part Papy Bobaga, responsable adjoint de la coordination communale ‘Kinshasa bopeto, interrogé par l’Agence congolaise de presse.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image