mars 28, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Aulas président de la FFF ?


Membre du fameux Comex de la FFF, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne souhaite pas hériter des commandes de l’instance.

Il a été l’un des premiers à prendre la parole mercredi matin lors de la réunion du Comité exécutif de la Fédération française de football qui a abouti à la mise à pied, à titre conservatoire, du président Noël Le Graët. Jean-Michel Aulas s’est montré ferme à l’endroit du dirigeant breton, lui expliquant sans détour que la FFF ne pouvait plus tolérer ses dérapages médiatiques répétés.

Lire aussi :Deschamps, le tremblement de terre ?« Ferme ta gueule ! », grosse altercation à la FFFAulas chaud sur Deschamps !

Pour autant, pas question pour le patron de l’OL de lorgner la place de celui qui règne sur le football français depuis juin 2011 – après avoir été président de la Ligue de football professionnel, déjà, de 1991 à 2000. S’il reconnaît avoir « été interpellé » pour se porter candidat, Jean-Michel Aulas assure que là n’est pas son ambition, l’intéressé souhaitant s’investir davantage dans le football féminin.

« Il faut savoir déléguer et donner de son temps dans les sujets prioritaires et pour moi, le développement du foot féminin est à la hauteur de mes ambitions », confie-t-il ce jeudi sur les ondes de France info. La présidence de la Ligue féminine de football, voilà donc le dessein de l’homme d’affaires rhodanien qui, avec les Fenottes, a bâti à Lyon la référence absolue du ballon rond féminin, avec pas moins de huit Ligues des champions au palmarès.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image