Chelsea n’est pas parvenu à prendre 3 points sur le terrain de Nottingham Forest (3-3), dimanche en Premier League.
Chelsea n’est pas plus convaincant aujourd’hui. Cinq jours après avoir dominé Bournemouth (2-0), les Blues de Graham Potter n’ont pas enchaîné en déplacement à Nottingham, en ne prenant qu’un point face au promu (3-3), dimanche, pour le compte de la 18e journée de Premier League.
La formation londonienne a ouvert le score avec un peu de réussite, Raheem Sterling reprenant un tir de Kai Havertz repoussé par la barre (16e). Les attaquants de Chelsea ont été incapables de se montrer dangereux par la suite et Forest est monté en puissance.
Les jeunes cracks des Reds Morgan Gibbs-White et Brennan Johnson n’ont pas converti leurs opportunités, mais Serge Aurier a égalisé d’une frappe en force devant Kepa Arrizabalaga, à la suite d’un coup de pied arrêté (63e). Pour le premier but de l’ancien latéral du PSG depuis son arrivée chez le promu.
Chelsea reste planté à la 8e place du classement, à 7 points du top 4, tandis que Nottingham Forest est premier relégable, mais avec le même nombre de points que West Ham, le 17e
Leave feedback about this