Politics Wedding

Bemba après son enrôlement : “ L’enrôlement est une étape très importante qui détermine l’avenir du pays et le choix des dirigeants ”


Le président du parti politique Mouvement de libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba  Gombo, s’est fait enrôler mercredi 04 janvier à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Dans son commentaire devant la presse après l’opération, cet acteur politique accompagné des militants de son parti, a invité la population congolaise à se faire enrôler car c’est une étape très importante qui détermine l’avenir du pays et le choix des dirigeants .

« J’invite la population à Kinshasa et dans toutes les provinces de s’enrôler massivement. L’enrôlement est une étape très importante qui détermine l’avenir du pays et le choix des dirigeants. C’est une opération que tous les congolais devraient effectuer afin qu’ils soient prêts pour le choix des futurs dirigeants provinciaux et nationaux », a-t-il exhorté.

Contrairement au cardinal Fridolin Ambongo, qui avait qualifié d’une « copie », la nouvelle carte d’électeur, Jean-Pierre Bemba quant à lui ne s’était pas prononcé sur la qualité de la nouvelle carte d’électeur qui continue énormément à faire beaucoup parler dans l’opinion publique.

Michée Efoya



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image