Football Sports Tennis

Benzema ne tremble pas, le Real en finale de la Supercoupe d’Espagne


Le Real Madrid a gagné sa place en finale de la Supercoupe d’Espagne aux dépens de Valence, ce mercredi à Djeddah. Non sans mal.

Si Karim Benzema, titulaire pour l’occasion, a été le premier à s’illustrer dans cette demie du Final Four saoudien – buteur sur penalty après avoir lui-même poussé la défense valencienne à la faute (1-0, 39e) – le club Ché a su répliquer au retour des vestiaires, sur une reprise à bout portant de Lino (1-1, 46e).

 

Une contrariété dont les Merengues ont tardé à se remettre, fébriles dans la foulée de l’égalisation puis à nouveau dominateurs au fil des minutes. En vain cependant. Poussés à la prolongation, et même aux tirs au but, les hommes de Carlo Ancelotti toutefois ont bel et bien eu le dernier mot.

 

Lors de la séance fatidique, KB9, une nouvelle fois, n’a pas tremblé devant la cage, prenant à contre-pied le portier adverse pour montrer la voie aux siens. Modric, Kroos et Asensio ensuite ont trouvé la faille. Au contraire de Comert et Gaya côté valencien. Une ultime parade de Courtois permet ce soir au Real de rallier la finale de la Supercoupe d’Espagne. Un choc ultime que les Madrilènes joueront à Riyad dimanche contre le Betis Séville ou le FC Barcelone.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image