avril 19, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Bonne nouvelle pour un international français


Trois mois et demi après son opération des ligaments croisés, Lucas Hernandez a repris la course ce jeudi au centre d’entraînement du Bayern Munich.

Comme plusieurs internationaux français, Lucas Hernandez traverse une saison 2022-2023 compliquée marquée notamment par les blessures, et fait partie de ceux qui ont dû renoncer à la Coupe du monde au Qatar. Absent pendant un mois et demi en début de saison en raison d’une déchirure, le défenseur du Bayern Munich a ensuite été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit lors du premier match du Mondial face à l’Australie et n’a donc plus joué depuis.

Mais ce jeudi, le champion du monde 2018 a pu annoncer une bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ce dernier a en effet repris la course au centre d’entraînement du Bayern, une bonne nouvelle qui s’ajoute à la qualification du club allemand en quart de finale de la Ligue des Champions mercredi soir. Il faudra toutefois encore patienter pour que le joueur de 27 ans retrouve la compétition, lui qui espère pouvoir rejouer avant la fin de la saison.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image