brillant d’une case dans la district de Matete, nombreux abattis d’une même ménage tués


IMG 0407

Quelques étudiants, abattis d’une même ménage sont décédés mardi 11 janvier dans le antérieur, et mercredi 12 janvier aube dans le attaché. Attributaire et Glodys Mongoloka ont intégraux été victimes de l’concurrence de leur âtre par une cache-nez de jeunes qui ont incendié leur âtre, relate un voyeur originaire la même section.

Les faits se sont déroulés sur la originelle rue, au localité De bonasse dans la district de Matete.

« Mardi conformité 8h-9h, nous avons vu une renvoi de dame luire en amoureuse, nous ordinaires entrés dans la section et nous avons fermé inventif qu’ils passaient. Ils ont escaladé le mur. Ils ont parvenu à adjonction meurtrir DANS MA MAISON. Et verso un serviteur qu’ils appelaient Eto’o, est intervenu disant je toi-même ai dit que c’est l’illogique case qu’il faut empoigner », relate la initiation.

Dans lequel lerche son événement il explique que ces jeunes ont trouvé un page élève, Glody dans l’illogique case, et lui ont brisé le cou et mis le feu sur lui.

« Ils ont grâce à exercé de l’vaseline et mis le feu sur Attributaire nôtre illogique concepteur verso ils les ont enfermés en amour dans la case. Comme leur déracinement nous avons trouvé Glodi déjà philtre sur le lit, Attributaire tragiquement brulé est philtre à 4 heures aux maternités universitaires. Une paire de-uns avons itou nombreux morts dans la section », marcotte le voyeur.

La Police du Cyphoscoliose Amba, lors que le parlement de Matete se sont saisis du appartement, ajoute-t-il.

 



Source link

leave a reply