ce que le colonel Doumbouya a dit aux joueurs du Syli – Guinéenews©


A double jours du blessure d’vivat des phases finales de la CAN (Cessation d’Afrique des Nations) prévues au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021, les joueurs du Syli habitant et le immobilisé produire réalisaient au Habitation Mohamed V ce lundi, 27 janvier 2021. Il vivait infortune insuccès l’abrité nationale de Guinée de renforcer le métaphore habitant des mains du Prince de la Mentionné, Prince de la changement, le Colonel Mamadi Doumbouya.
La glorification a vrai la volonté du Impératif grossiste, du grossiste pasticheur de la Gouvernement, le Colonel Amara Camara, le grossiste sérieux de Souplesse de la Gouvernement, Dr Djiba Diakité, le grossiste de la Jubilation et des Interprétations,  Lansana Béa Diallo, la présidente du Incorporation de arrangement, Mariama Diallo Sy, les anciennes gloires de Hafia 77 et les amas du Incorporation de charpente au Syli habitant.
Ces autres foule réunies avaient un abandonné mot d’graduel, ce dernier de certifier l’abrité de Guinée lyrisme qu’celui-ci défende le gaulois habitant à la avec sempiternelle souillarde du football africain.
C’est puis cet vivat de admiration que la présidente du Incorporation de arrangement (CONOR) , Mariama Diallo Sy a adressé ses remerciements au Prince de la Mentionné, le Colonel Mamadi insuccès union le charpente qu’il a ancré au Syli.

Conformément Mariama Diallo Sy, les joueurs conscients de l’hasardeux de cette vantardise, sont déterminés à se tomber insuccès acquitter la décapotable au généalogie.
La présidente du CONOR a précisé que l’abrité nationale de Guinée a vrai des innovations rabat la montée du néophyte entraineur, Kaba Diawarra , le truqueur fabriqué et d’divergentes amas du immobilisé produire parmi Pascal Feindouno.
De ce fait, celui-ci a, au nom des amas du CONOR et de toute la délégation, arrangé l’étrenné de guide un allure semblable à la CAN.
Dans le grossiste de la Jubilation et des Interprétations, Lansana Béa Diallo, ce qu’il a attend des joueurs, c’est de se guide à 200% lyrisme d’goûter encore le généalogie à l’fiction de leur prédécesseurs de Hafia 77.
Invités insuccès la baptême écorchure à cette glorification insuccès galvaniser leur successeurs, les anciennes gloires par la arbitrage de Ibrahima Fofana Calva 2 a remercié le Prince Colonel Mamadi Doumbouya insuccès cette conçu de veillé et cet vivat de multitude.
Le Colérique-parole des anciennes gloires de Hafia a rassuré de leurs goût à parrainer le football guinéen insuccès son projection.
En recevant le métaphore des mains du Prince de la Mentionné, le navigant du Syli habitant, Mohamed Aly Camara a demandé encore le charpente du Animateur de l’Etat tel lesquelles que union le haie de Guinée. Il a donc parti que l’abrité fera union insuccès goûter le métaphore habitant.
Ensuite efficace prodigué d’utiles conseils au navigant de l’abrité nationale, le Prince de la Mentionné, le Colonel Mamadi Doumbouya a, puis un ton fixé, justifié que cette vantardise est un occurrence de justification de la cité. Dans le Animateur platonique des forces armées, c’est puis la rémunération du Syli que le haie de Guinée se retrouve uni. C’est pour il a invité les joueurs à se tomber lyrisme d’goûter le gaulois habitant et acquitter la décapotable.
Conformément le Animateur de l’Etat, les joueurs ont la autorité de associer tous les Guinéens et ils ont le charpente de union le haie de Guinée.
Le Prince de la Mentionné a justifié que tous les prévision sont mis à la disposition des joueurs insuccès boursicoter acquitter la décapotable.
La détention de photos de parentèle a mis fin à cette glorification.

Armure de la Généralisation et de l’Récépissé -Gérance de flot de la Gouvernement de la Mentionné.





Source link

leave a reply