Business Life Style

CHAN Algérie 2022 : les Léopards locaux de la RDC débutent la compétition ce samedi après-midi


Les Léopards locaux de la RDC débutent la compétition du CHAN 2022 ce samedi 14 janvier dans l’après-midi. Ils vont affronter les Cranes de l’Ouganda à Annaba, en Algérie, au stade du 19 mai 1956 à 17h00, en match comptant pour la première journée de la phase de poule du groupe B.

 

Quelques supports congolais seront dans le gradin.

Des Congolais vivant en Algérie se déplacent pour Annaba en vue de soutenir les Léopards À quelques heures du coup d’envoi du match RDC vs Ouganda.

Samuel vit en Algérie depuis plusieurs années. Il sera au stade du 19 Mai 1956 pour apporter son soutien aux Léopards.

” En 2019 d’ailleurs on a eu à recevoir les léopards A donc j’ai toujours suivi les activités des Léopards de plus prêt. Nous allons les (Ndlr Ougandais) battre à plate couture ” a-t-il affirmé.

Jean Michel Mosongo est un étudiant congolais vivant à Alger. Lui comme les autres n’ont pas voulu rater le premier match des hommes de Otis Ngoma. Il est arrivé à Annaba pour suivre le match en live.

” Nous sommes venu soutenir notre pays comme d’habitude avec les autres étudiants qui vivent ici. Les autres ont examens après ils vont nous rejoindre”, a-t-il confié à l’envoyé spécial de Radio Okapi à Annaba.

Entre temps, le groupe des supporters congolais en provenance de Kinshasa est toujours attendu à Annaba.

 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image