Football Sports Tennis

Cherki au PSG, c’est validé par Mbappé


Annoncé sur les tablettes du PSG, Rayan Cherki a déjà été adoubé par la star parisienne Kylian Mbappé. 

A la recherche d’un remplaçant à Pablo Sarabia, transféré du côté de Wolverhampton, le Paris Saint-Germain aurait fait de Rayan Cherki sa priorité, à en croire les informations sorties ce mercredi matin par le journal L’Equipe. Les dirigeants parisiens auraient même formulé une première offre à leurs homologues lyonnais la semaine dernière. Et ces derniers n’auraient pas fermé la porte à un départ de leur pure produit de la formation. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Une potentielle arrivée de Rayan Cherki dans la capitale qui ne serait pas pour déplaire à Kylian Mbappé. Proche de l’attaquant lyonnais, le crack de Bondy n’a jamais caché son faible pour l’international Espoirs. Après son doublé de buts et de passes décisives face à Nantes en janvier 2020, Cherki avait eu le droit au félicitations du champion du monde 2018. « Faut pas trop lui parler d’âge hein », avait ainsi tweeté l’ancien Monégasque. 

Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a tenu à réagir à cette rumeur envoyant son jeune attaquant chez les champions de France. « Rayan est un enfant du club qui s’inscrit dans notre projet, le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie aussi, mais l’avoir avec nous est bien plus important que tout », a ainsi commenté le boss rhodanien. 

 





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image