congofrance.com Blog Sports Football Corinne Diacre, le (nouveau) coup de théâtre
Football Sports Tennis

Corinne Diacre, le (nouveau) coup de théâtre


Alors que pour certains, le départ de Corinne Diacre semble acquis et l’arrivée de Gérard Prêcheur d’ores et déjà actée, la situation semble plus confuse si l’on s’en réfère à la position du PSG.

Le sort de Corinne Diacre semble scellé. Le groupe de travail chargé de statuer sur l’avenir de la sélectionneuse ne doit pourtant se réunir que jeudi. Mais à en croire de nombreux observateurs, Jean-Michel Aulas, Marc Keller, Aline Riera et Laura Georges, qui doivent rendre leurs conclusions au Comex, se prononceront clairement en faveur d’un départ de la Nordiste, contestée par plusieurs de ses joueuses.

Depuis samedi, Canal+ considère son renvoi comme acté. Et d’après les informations de la chaîne cryptée, l’identité de son successeur, chargé de préparer la Coupe du monde qui doit se dérouler cet été, est même déjà connu. Gérard Prêcheur serait l’heureux élu. L’ancien entraîneur lyonnais s’apprêterait donc à quitter le PSG, où il est arrivé l’été dernier en remplacement de Didier Ollé-Nicolle.

Pourtant, à en croire le journaliste de France Bleu Bruno Salomon, le PSG n’est absolument pas au courant d’une telle nomination et le technicien n’aurait jamais évoqué un éventuel départ avec sa direction. « Je n’ai pas été contacté, et la première personne avec qui j’en parlerais si j’avais un contact, ce serait le Paris Saint-Germain. Je respecte cette institution, assurait pourtant l’intéressé avant le week-end. Par respect pour le club, la Fédération et pour Corinne Diacre, attendons la décision du Comex concernant le maintien ou non de Corinne. »



Source link

Quitter la version mobile