Football Sports Tennis

Corinne Diacre, les terribles révélations


A en croire les informations de Stade 2, Aminata Diallo pourrait être derrière les défections en équipe de France de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, vent debout contre Corrine Diacre.

Si Wendie Renard, capitaine de l’équipe de France, a été la première à monter au créneau pour réclamer le départ de Corinne Diacre, annonçant qu’elle n’évoluerait plus en équipe de France tant que la sélectionneuse serait en place, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont été promptes à emboîter le pas de la joueuse lyonnaise.

« Suite au communiqué de notre capitaine et au vu des récents résultats et du management en équipe de France, je vous annonce suspendre mes obligations internationales afin de me concentrer sur ma carrière en club. Première fan de l’équipe de France, si les changements profonds nécessaires arrivent enfin, je me remettrai au service du maillot tricolore », a écrit Kadidiatou Diani sur les réseaux sociaux. De son côté, sa coéquipière du PSG a pointé du doigt « les événements de 2019 » et « les événements récents », estimant qu’elle n’est « plus en adéquation avec le management et les valeurs transmises » et annonçant qu’elle ne reviendra pas tant que « les changements nécessaires ne seront pas appliqués ».

Corinne ? T’inquiète pas, c’est prévu !

Mais à en croire Stade 2, une autre raison pourrait expliquer les défections des deux joueuses parisiennes. Aminata Diallo et son conseiller César Mavacala, qui s’occupe également de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, pourraient ne pas être étranger à ces annonces. En témoignent les propos tenus par les écoutes policières effectuées au printemps dernier dans le cadre de l’enquête sur l’agression dont avait été victime Kheira Hamraoui. Aminata Diallo et César Mavacala étaient alors en effet déterminés à nuire à la sélectionneuse tricolore.

« Corinne ? T’inquiète pas, c’est prévu ! Dès que c’est prolongé au PSG, tu vas voir, elle.. », lance ainsi la milieu de terrain tricolore, ajoutant: « T’inquiète pas, elle va vite sauter elle aussi ! Ils vont comprendre… Il faut qu’elle dégage elle aussi… Connasse ! » « Il faut les découper », exhorte de son côté César Mavacala. Pour autant, ce dernier n’a rien à voir avec la décision de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, selon son avocat. « Il faut arrêter avec cette théorie du complot. Je sais que mon client a une force de persuasion, mais pas au point de faire quitter l’équipe de France à ces filles », a confié Me Jonas Haddad.

Néanmoins, Aminata Diallo et César Mavacala semblent avoir clairement œuvré à la destitution de Didier Ollé-Nicolle, l’ancien entraîneur du PSG. Ce dernier s’était en effet vu accuser d’avoir eu des gestes déplacés à l’égard d’une jeune joueuse, avant d’être blanchi par une enquête interne ainsi que par la police. « La dinguerie frère. Information judiciaire, César. On ne pensait pas que ça allait jusque-là en fait. Tu as vu le retour de flamme. C’est une dinguerie écoute, c’est bien fait », se réjouit Aminata Diallo. De quoi forcément questionner alors que Corinne Diacre est à son tour menacée.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image