congofrance.com Blog Politics Coup de poing à Kinshasa : l’hôtel de ville veut mettre fin à la naissance sonore “pour assurer la tranquilité des citoyens”
Politics Wedding

Coup de poing à Kinshasa : l’hôtel de ville veut mettre fin à la naissance sonore “pour assurer la tranquilité des citoyens”


Coup de poing à Kinshasa : l’hôtel de ville veut mettre fin à la naissance sonore “pour assurer la tranquilité des citoyens”

L’hôtel de ville de Kinshasa annonce la poursuite de l’opération coup de poing nuisance sonore » ce jeudi 18 mars 2023, sur toute l’étendue de la capitale congolaise, et cela dans le cadre de Kinshasa Bopeto.

L’opération « coup de poing nuisance sonore » vise à assurer la tranquillité des citoyens et à lutter contre toutes les formes de nuisances sonores qui sont de nature à créer ou provoquer un trouble au repos ou une gêne pour le voisinage. Elle concerne les terrasses, églises et autres points de commerce sonores récalcitrants.

À cet effet, la population est appelée à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de se conformer aux prescrits portant réglementation relative aux nuisances sonores dans la ville de Kinshasa.

Les contrevenants vont s’exposer aux sanctions et mesures contraignantes, prévient l’hôtel de ville de Kinshasa.



Source link

Quitter la version mobile