Désormais installés en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont droit à une mesure spéciale pour habiter sous le même toit.
Après avoir rompu d’un commun accord le contrat qui le liait à Manchester United, Cristiano Ronaldo a décidé de s’engager avec le club d’Al-Nassr. Désormais domicilié en Arabie Saoudite, le quintuple Ballon d’Or portugais n’en a pas moins un problème avec la loi en vigueur dans son nouveau pays d’adoption. En effet, s’il est en couple et a plusieurs enfants avec sa compagne de longue date, Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo n’est cependant pas marié avec cette dernière. Et si les deux amoureux habitent ensemble depuis le début de leur relation, la chose est considérée comme illégale en Arabie Saoudite.
En effet, comme le rapporte Sport, il n’est pas permis à un couple non-marié de vivre sous le même toit dans ce pays du Golfe. CR7 et l’influenceuse ont eu deux enfants (Bella et Alana) et sont ensemble depuis leur rencontre en 2016. Techniquement, le fait qu’ils soient non-mariés va donc à l’encontre de la loi saoudienne, mais le média espagnol explique que Cristiano Ronaldo étant qui il est, les autorités saoudiennes devraient exceptionnellement fermer les yeux et laisser le couple vivre sous le même toit.
Un problème en moins
Le problème devrait donc être contourné. Un souci de moins pour l’ancien du Real Madrid qui en a d’autres à régler sur le plan sportif. Pour l’heure, Ronaldo n’est pas enregistré officiellement avec Al-Nassr car il est le neuvième joueur étranger de son club, quand les règles établies par la Fédération saoudienne de football n’en autorise que huit par club. Le joueur doit aussi faire avec une suspension de deux matchs dont il a écopé après un incident survenu du temps où il évoluait en Premier League.
Leave feedback about this