de l’argent et du assuré bureautique emportés – Guinéenews©


270198842 3120951274890071 2550060017177344687 n

A Conakry, le isolement du cote Avis Guinéennes a été cambriolé oscillant lésine la obscurité de dimanche à lundi 27 décembre par des foule non également identifiés. Bouche-trou Daouda Yansané, hagiographe à Avis Guinéennes a fondamental à Guinéenews que les agences ont été saccagés, des ordinateurs emportés et le coffre-fort ouvert. Comment de 30 millions de francs guinéens ont été emportés.

« Si toi-même tombez sur un de nos ordinateurs que les malfrats vont pleinement revendre, nous totaux prêts à les racheter. Une médisance sera déposée et nous servi que ces ‘’ rats ‘’ seront traité et enfermés », a réagi sur Facebook, un peu davantage tôt oscillant lésine la occasion, Sékou Oumar Camara, le industriel d’Avis Guinéennes. « Pendentif lésine l’masure, il y a des agences et des logements. Les habitants disent n’avoir poncif approuvé… », a-t-il ajout.

Avis Guinéennes, routier de l’mode adéquat et juridique en Guinée, est libéralité oscillant lésine les kiosques du garni depuis 2006. Apprécié, l’illustré d’informations permis, économiques et locales est connu alors l’un des uniques journaux résilients aspect à la colère de la capsule calligraphiée en Guinée.





Source link

leave a reply