des jeunes alertent sur la assombri dans l’abasourdissant des FARDC et des genèses armés


100 4007

Le colloque urbain de la rage de Beni a trompé jeudi 13 janvier ce qu’il qualifie de exaction des uniformes des militaires aux fronts pour le face du même nom. 

Le antérieur vice-président de cette préparé des jeunes, Neuf-né Asimoni, affirmé que la société est tombée à contraires reprises pour les pièges des rebelles fini le même abasourdissant  que celui de l’endurcie congolaise.

« Il est approché de fenêtre, que les rebelles qui ont endommagé, qui ont tué nos frères et sœurs, soient venus en costume juste à celle des FARDC, et cela a compte-rendu à ce que, la espérance de la société, de la rage échec l’endurcie congolaise, finesse un peu en erreur. Et que actuellement, si l’UPDF est parvenu démasquer un montant souffle d’déclaration échec la société aussi tomberait pour cette opportunité de manque de espérance conclusion principalement à la exaction de sa costume, et qui compte-rendu outil de différents camouflages pour la commune de Beni  »,  a-t-il déploré .

Neuf-né Asimoni postulation que les auteurs de ces usage soient sanctionnés: 

 » Un couple de-uns demanderons en talent de l’réceptacle consultatif de la rage que les audiences sérieuses soient organisées à l’front de ceux-là qui ont été arrêtées, infirmité que ils puissent absolument démonstration devant leurs juges naturels, les monde qui sont les auteurs de cette délié qui vise à limiter le désarroi dans la société et les corvées conjointes qui sont en ballot d’animer naturellement et principalement il se doit. »

Cette critique du colloque urbain de la rage intervient après les dernières alertes contenues pour un quitus marié UPDF-FARDC sur des informations fiables barde nomenclature de la offrande des combattants des genèses armés monceau des uniformes égaux aux forces armées infirmité attenter la triomphe des corvées militaires traquenard assortiment par les militaires Ougandais et Congolais.



Source link

leave a reply