Football Sports Tennis

Deschamps, la fin semble actée…


Didier Deschamps n’a même pas prévenu les Bleus de France 98 de son absence à leur dîner, preuve du divorce entre le capitaine et ses anciens coéquipiers.

Didier Deschamps et France 98, le contact semble définitivement coupé. La polémique lancée par les propos de Noël Le Graët à l’encontre de Zinedine Zidane, dont le sélectionneur des Bleus était un personnage secondaire, a mis en lumière la froideur des relations entre le capitaine des champions du monde 1998 et ses anciens coéquipiers.

Les langues se délient sur le sujet depuis quelque semaines. Le symbole de cette fracture est l’absence de Didier Deschamps du groupe Whatsapp qui permet aux anciens de France 98, que l’on pensait liés à vie par cette aventure, de garder le contact.

Deschamps n’a prévenu personne

Lundi soir, plusieurs champions du monde se sont retrouvés pour un dîner à Paris. Certains étaient excusés, comme Youri Djorkaeff, Vincent Candela ou Robert Pirès, retenus à Monaco pour un match caritatif. Didier Deschamps était évidemment absent lui aussi, ce qui n’a rien de surprenant, étant donné les tacles envoyés par certains de ses coéquipiers ces dernières semaines, à l’image de Christophe Dugarry.

Le plus terrible, sans doute, c’est que Didier Deschamps ne prend même plus la peine de faire semblant. Ainsi, le sélectionneur des Bleus n’aurait même pas prévenu ses anciens coéquipiers de son absence à leur rassemblement. C’est ce qu’a dénoncé Emmanuel Petit, en colère.

« Avec qui il a des relations aujourd’hui ? Avec personne. Pourquoi ? Posez-lui la question. S’ils nous a prévenus qu’il ne viendrait pas à la dernière réunion France 98 ? Non non, il n’y a plus de contacts, ça fait longtemps déjà », a pesté l’ancien milieu de terrain, qui défendait pourtant Didier Deschamps la semaine dernière.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image