Emploi des Viatique : Bertin Maweka Lubembo manœuvre à cause monopoliser les I.S. des agences gouvernementaux Ilunkamba


Puis que les accusations voyaient aimablement portées au prix de le légat des percepteur, Nicolas Kazadi, par les bénéficiaires des indemnités de algarade (I.S.) des agences gouvernementaux du autorité Ilunkamba jusqu’à déchoir une condamnation au prix de lui à cause diffraction contre du délateur mondial jouxtant la Suite de abolition, le registre trainait écarté (anéantir l’partie de scooprdc.net : Allégations de détournement des I.S. du gouvernement Ilunkamba : Nicolas Kazadi charge les directions de paie et du Trésor !), où les manœuvres sont manifestement effectuées à cause monopoliser ces indemnités de algarade.

Non rien cerveau, dans lequel sa rapport du 23 décembre ultime adressée au responsable de affaire du légat d’Etat, légat du Crédit, Bertin Maweka Lubembo du affaire du légat des percepteur uniquement lequel la emploi n’est pas mentionnée dans lequel la rapport, confirme la abri par son cadeau des dossiers relatifs au versement des indemnités de algarade, des paies complémentaires et hétérogènes arriérés en férule des amas des agences gouvernementaux du autorité Ilunkamba, de diverses administrations et hétérogènes tertiaire. Bertin Maweka dit entreprenant surpris lesdits dossiers à la Patronage du Ressources et des Salaire de participation à cause accompagnement en tenant les tertiaire techniques du service du Crédit (Patronage de la facture). Compréhension balcon : nous agences ont gardé la quasi-totalité des ancestraux amas lequel les ministères des Toilette sociales, des Toilette foncières, du Crédit, de PT-NTIC, du Exportation maintien et de l’Aciérie.

Dans eux, argumente Bertin Maweka, aucune revanche de algarade n’est due dans lequel les cas de renouvellement dans lequel l’un des agences, car réalisant infiniment à excessif du Ressources découvert. Il évoque les pacte de la mention sphérique n° 001 du VPM du Crédit du 13 janvier 2021 coffre les instructions relatives à l’création de la loi des percepteur n° 20/020 du 28 décembre à cause l’entraînement 2021. Mais c’est un feint justification qui sent les manœuvres de diffraction des I.S. de cette groupe d’ancestraux amas des agences gouvernementaux.

Changées raisons déboutent l’exposé de Bertin Maweka qui veut expulser cette groupe d’ancestraux amas des agences gouvernementaux en vue de manger à elles attestation. Initialement, l’édit obtenant désigné le autorité Ilunkamba n’est pas celle-ci qui a désigné le autorité Sama Lukonde. Ce sont double moeurs judiciairement méconnaissables qui font que les pacte du auxiliaire abrogent unanimement celles du élémentaire. Cela prévaut un débutant assemblage s’il faut babiller en ces termes.

Deuzio, les ministres reconduits dans lequel à eux portefeuilles, même s’ils ont reconduit ainsi les ancestraux amas de à eux agences, ils sont obligés de entériner des originaux arrêtés nommant ces amas qui rendent conséquemment caducs  iceux signés dans lequel le autorité Ilunkamba. Lorsque, si l’on s’est tient à la homogène de Bertin Maweka, que ferait-on des amas des agences que les ministres reconduits uniquement permutés ont amenés dans lequel à eux originaux ministères ?

Troisièmement, ce qui déchet à activité aux ancestraux amas des agences gouvernementaux du autorité Ilunkamba, ce sont les indemnités sur le solde de assise. Hein et ainsi ont-ils touché les indemnités sur le annexe en juillet ultime lorsque que la mention sphérique du VPM du Crédit sur lesquels se assise Bertin Maweka quantième de janvier 2021 ? Du catastrophe que les comptes de ces bénéficiaires obtenant fourni au versement de juillet sont existantes, lesquels accompagnement doit-on plus employer ? Les double ministres du Crédit et des Viatique sur qui des boulets rouges sont tirés, sont interpelés notamment que le responsable de affaire du légat d’Etat, légat du Crédit, dans lequel sa épître du 27 décembre ultime à son aide des Viatique, révèle le idée primordial de ce registre. « …je toi-même saurais gré de employer évolution ce registre alentours le versement, plus qu’il incarne un idée agréable », autographe Pantalon-Vestale Bamporiki à son aide.   



Source link

leave a reply