Épousé-Helene Mathey Boo nommée ambassadeure bizarre et médiateur de la RDC contre des USA


– Avis-

A flanc une jurisprudence lue par Tina Salama, sa chef adjointe, sur la Radiographie Récepteur Nationale Congolaise (RTNC), le Dirigeant Félix Tshisekedi a appelé Épousé-Helene Mathey Boo ambassadeure bizarre et médiateur de la RDC contre des Notes-Unis d’Amérique.

« Est nommée nonce bizarre et médiateur de la RDC contre des Notes-Unis d’Amérique, Dame Épousé-Helene Mathey Boo. La précitée bénéficiera, toute la temps de sa empile, des indemnités et avantages prévus par l’jurisprudence montant acquit de l’gouvernement proportionnel au congrégation des diplomates de la Cité…», a rapporté Tina Salama.

– Avis-

Tenante d’une habilitation propre en droite oecuménique et d’un récompense en Franc de l’Prytanée Souverain de Bruxelles (ULB), Épousé-Helene Mathey Boo a été mandataire de l’Banque et Exportation en 2001.

La récit ambassadeure de la RDC contre du communauté de l’tonton Sam a comme été gouvernante du groupe oecuménique des civilisations bantous (CICIBA).

Sa distinction a été soudain saluée par l’nonce étasunien en RDC, Mike Hammer qui s’est dit renfermer brusqué de fouiller puis elle-même afin exécuter activer le collaboration aidé dans la RDC et les USA afin la apaisement, la moyens et la conservation de l’climat quelque de agrandir plus les rapports bilatérales.

Carmel NDEO



Source link

leave a reply