Étape de défilé immanquable : « Globalité fautif payera une réparation de 10000 FC » (Commissariat)


– Présentation-

Le surveillant divisionnaire joint de la commissariat Coin de Kinshasa, le Total Sylvano Kasongo Kitenge menacé à la patrie Kinoise que le relâche de défilé est immanquable chez complets les coins et recoins de la état de Kinshasa. Le fautif sera approuvé par une réparation de 10000 FC à cause concerner relaxé par la commissariat.

Moyennant ce boursicoteur, il a coïncidence connaître que la commissariat nationale congolaise a épanoui les éléments de la commissariat sur toutes les artères de Kinshasa à cause boursicoteur sacraliser les mesures barrières à l’fortune le relâche de défilé immanquable.

– Présentation-

« La Commissariat sera urbi et orbi, sur toutes les rues. Toi-même n’avez pas le passe-montagne, on toi-même pique. Toi-même payez 10000fc d’réparation. Toi-même n’avez pas 10000fc, on toi-même emmène à la commissariat jusqu’à ce que toi-même payez 10000fc. Il va nécessiter qu’on respecte les mesures barrières quand le cas de ordure pouvoir. Ces mesures ont été prises à cause le cas de ordure dépérissement », a clair le Total Sylvano Kasongo Kitenge.

Il sied de consigner que le Responsable de la commissariat de Kinshasa a flagrant une coma qui s’est installée à cause non-respect des mesures barrières prises par le Monarque de la Ville, Félix Tshisekedi à cause affronter malgré la COVID-19 en RDC

Christian Okende



Source link

leave a reply