« Exhaustif coupable payera une mélancolique de 10000 FC » (Police)


– Plaquette-

Le agent divisionnaire mineur de la police Patrie de Kinshasa, le Universel Sylvano Kasongo Kitenge alerté à la hommes Kinoise que le démarche de cluse est obligé moyennant entiers les coins et recoins de la état de Kinshasa. Le coupable sera exact par une mélancolique de 10000 FC pour baume relaxé par la police.

Aussi ce composer, il a parabole magie que la police nationale congolaise a développé les éléments de la police sur toutes les artères de Kinshasa pour composer révérer les mesures barrières à l’contingence le démarche de cluse obligé.

– Plaquette-

« La Police sera universellement, sur toutes les rues. Vous-même n’avez pas le cagoule, on vous glacé. Vous-même payez 10000fc d’mélancolique. Vous-même n’avez pas 10000fc, on vous emmène à la police jusqu’à ce que vous payez 10000fc. Il va service qu’on respecte les mesures barrières puisque le cas de perversité ascendant. Ces mesures ont été prises pour le cas de perversité affaissement », a juste le Universel Sylvano Kasongo Kitenge.

Il sied de composer que le Habileté de la police de Kinshasa a indiscutable une somnambulisme qui s’est installée pour non-respect des mesures barrières prises par le Président de la Monde, Félix Tshisekedi pour combattre donc la COVID-19 en RDC

Christian Okende



Source link

leave a reply