Politique actualité

Fayulu : « Nous ne laisserons la CENI réaliser un nouveau hold-up électoral en faveur de M. Félix Tshisekedi, l’usurpateur »


Interdit d’accéder ce jeudi 25 mai au siège de la commission électorale nationale indépendante (CENI) dans la commune de la Gombe, à Kinshasa, l’opposition ne baisse pas les bras et annonce un nouveau sit-in le jeudi prochain.

L’un des organisateurs, Martin Fayulu félicite le peuple congolais pour sa détermination lors du sit-in de ce jeudi 25 mai. Selon lui, l’opposition ne laissera pas la CENI réaliser un nouveau hold-up électoral en faveur de Félix Tshisekedi.

  • « Toutes nos félicitations au peuple congolais pour sa détermination lors du sit-in de ce jeudi 25 mai. Rendez-vous est pris pour le jeudi prochain. En aucun cas, nous ne laisserons la CENI réaliser un nouveau hold-up électoral en faveur de M. Félix Tshisekedi, l’usurpateur. », déclare-t-il.

Pour sa part, Félix Tshisekedi dit ne pas comprendre ce que l’opposition cherche réellement. Il l’a affirmé ce même jeudi devant la diaspora congolaise vivant en Chine.

JJ KITENGE



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image