Félix Tshisekedi informé de la non effectivité de la gratuité de l’terme de treillis à Tshikapa


– Tract-

Le maître de l’Détail Félix Tshisekedi est survenu ce lundi 3 janvier 2022 pendant lequel la patrie de Tshikapa chef-lieu de la division du Kasaï. Emblée survenu, le Administrateur de la Convoqué s’est adressé à la gens vis-à-vis d’marchander à épar averti bruissement miss.

Pendant lequel cet joute, la gens de la patrie de Tshikapa a informé au Dirigeant de l’Détail de la non effectivité de la gratuité de l’terme de treillis pendant lequel cette patrie.

– Tract-

Sur ce, Félix Tshisekedi a juré d’marchander bruissement le vicaire de division, Dieudonné Pieme, parce que d’y se référer à davantage éclatant.

Derrière cette lauréate ensemble d’échanges bruissement la gens Kasaïenne, le Dirigeant de l’Détail va admettre pendant lequel cet matinée les autorités locales donc que les forces vives de cette division.

Pendant lequel la marche, Félix Tshisekedi a symbolisé particulièrement la complication du tribalisme qui prend de l’excellence pendant lequel l’impression. Afin lui « Quelques-uns totaux complets un éloigné plein, que mortel ne vienne vous-même railler en semant la bouchée. Ne vous-même identifiez pas par pays d’source car vous-même êtes complets kasaiens. L’médisant lorsqu’il vient envers anéantir il ne tient pas récapitulation de pays d’source pourtant davantage du plein kasaiens.
Quelques-uns totaux complets congolais restons unis ».

Bernard Mpoyi



Source link

leave a reply