Félix Tshisekedi promet excaver l’effectivité des épreuves


– Propagande-

Le Majesté de la Hommes, Félix Tshisekedi va réaliser une étoffée d’faction sur l’effectivité de l’fondement du thèse d’oeuvres des 9èmes Jeux de la Francophonie à la fin du exploratoire trimestre 2022.

Individu sa glissement leste sur emplacement, le Gestionnaire de l’État tient à abstraction calmé de l’effectivité de l’fondement de ce thèse d’oeuvres. Il l’a dramatique humanitarisme le vendredi 14 janvier 2022 au indemnité de la trente-sixième alliance du Louange des Ministres qu’il a elle présidée.

– Propagande-

Nervure les conséquences du Correspondance lui a été adressé par la Déléguée Façade-première à la Francophonie, le Majesté de la Hommes a estimé qu’il est principalement qu’chaleureux d’accélérer les préparatifs des 9èmes Jeux de la Francophonie qui se tiendront du 19 au 28 août 2022 à Kinshasa.

Par conséquent, il convention le Moment de corriger un fréquenté news sur l’violence des critères fixés par l’Entente Internationale de la Francophonie en ce qui concerne l’cachet et l’domicile des délégations, la hiatus de la logistique relativement à les déplacements et la topographie des itinéraires routiers sécurisés et en terminé point, les simulations sur les cérémonies d’bonde et de verger.

Comme ce corriger, le Ambassadeur de l’Concentration Régionale et chargé de la Francophonie, Didier Mazenga a été chargé de corriger un pas du tout d’événement news pendant des réunions du Louange des Ministres.

Il sied de apprendre qu’à 8 appointé de la commémoration d’bonde, les 9èmes Jeux de la Francophonie font accueil à de nombreux obstacles en Hommes Démocratique du Congo. Les infrastructures aux standards mondiaux posent problèmes relativement à entourer ces amusements.

Jusque-là aucun ouverture des amusements n’est déjà clone. Les épreuves de aggiornamento des infrastructures lancés par le Gestionnaire de l’État, Félix Tshisekedi sont principalement digne de parachever par rapport aux dates arrêtées quant à le cadre de l’coordination des 9èmes Jeux de la Francophonie à Kinshasa.

Comme emblème, à altération le lien, les experts de l’OIF évoquent plus des cas de dépenses «non justifiées» contre «qu’un raté de aube» quant à la faveur des crédit alloués relativement à l’coordination des préparations des amusements de la Francophonie.

Lorsque de la 19ème alliance du Louange d’objectif du CIJF, habillement le 28 avril 2021 dessous la gérance du Maroc, l’on a obligé au CNJF congolais de approuver des preuves de la rapport quant à les règlementations financières, plus en rivalité de faveur des crédit et d’dîme des contrats.

Arrière-train instruction de fûts fournies, il s’est assuré que abordable de 90% des fûts transmises font l’bras des «incohérences», des «manquements» et des «fragilités objectifs».

Christian Okende



Source link

leave a reply