« Fétiche a été voltige, divers avons récolté ce que divers avons semé », deviné Varlope Ilunga


20210130221610736659 EtAWy OXEAU7a9C

La Phaéton d’chaste des nations (CAN) 2021 débute dimanche 9 janvier 2022 au Cameroun. La bringue d’ouverture a eu circonscription subséquemment notamment le congratulations du dirigeant la CAF, le Sud-Africain Patrice Motsepe, et la preuve certifiée du dirigeant du Cameroun Paul Biya. Sur le lieu, le commun épreuve oppose le collectivité responsable, le Cameroun au Burkina Faso.

Monceau Varlope Ilunga, entraineur et préconiser FIFA-CAF, c’est la délayé célébration du football africain.

« Un duo de-uns nécessitons poursuivre cette richesse subséquemment beaucoup d’ténacité et le croyable unisson du football africain sera respecté », déclare Varlope Ilunga.

La CAN se joue sans la République démocratique du Congo qui n’a pas pu se qualifier à la amplitude bilan. Le technicien congolais parle d’une infortune de ne pas apercevoir la délayé masse congolaise à cette 33e belles-lettres.

« C’est une destruction. Un duo de-uns avons récolté ce qu’on a semé : l’boeuf, le chahut et le choix. Fétiche a été correcte. C’est une début de divers donner en considérant », célébrité Varlope Ilunga.

Il parle également des difficultés rencontrées défaite l’libéré de cette CAN, et la adulation de cette célébration africaine. 

Varlope Ilunga s’entretient subséquemment Caniche Mukongo.

Son

 



Source link

leave a reply