juillet 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics Wedding

Foot : les Diables rouges ont renoncé au match amical de ce samedi contre les léopards (FECOFA)


Les matchs amicaux entre les léopards de la République Démocratique du Congo et les Diables rouges du Congo Brazzaville n’auront plus lieu. Ceux-ci étaient au stade des martyrs à 13h et 15h.

En effet, suite à la renonciation de l’équipe nationale de la République du Congo, ces deux rencontres sont annulées. L’annonce a été faite par la fédération congolaise de football à travers un communiqué.

« Le Secrétariat général de la fédération congolaise de football association (FECOFA) informe les amoureux du football, que compte-tenu de la renonciation de l’équipe nationale de la République du Congo (Diables rouges), les matchs annoncés pour ce samedi 31 décembre 2022 sont annulés », écrit le SG de la FECOFA.

Les match amicaux entre la RDC et le Congo Brazzaville allaient se jouer dans le cadre de la préparation des léopards à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations, prévu en Algérie.

Après cette renonciation, les léopards A’ ont joué dans la matinée de ce samedi contre deux équipes locales de la ville de Kinshasa.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image