Football Sports Tennis

Giroud et le Milan prennent une claque


L’AC Milan s’est lourdement inclinée face à l’Inter (3-0), ce mercredi soir, en Supercoupe d’Italie.

Auteur d’un début de match canon, ce mercredi soir au stade international du roi Fahd à Riyad (Arabie saoudite), l’Inter Milan s’est facilement adjugé la septième  Supercoupe d’Italie de son histoire, la deuxième de suite, aux dépens de son grand rivale de l’AC Milan, à la peine, à l’image de ses dernières sorties.

Les Nerazzurri ont rapidement pris les devants grâce à Dimarco, à la réception d’un centre à ras de terre (1-0, 10e). Dix minutes plus tard, Dzeko, servi dans la surface, ne s’est pas fait prier pour doubler la mise (2-0, 21e ). Le score aurait même pu être plus lourd à la pause pour les Rossoneri sans un grand Tatarusanu. Lautaro Martinez a lui enfoncé le clou en fin de match d’un fort joli but (3-0, 77e). 

Titulaire côté milanais, Olivier Giroud n’aura pas pesé sur les débats. Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a été remplacé à la 79e minute par Rebic. L’AC Milan poursuit ainsi une année 2023 compliquée, au contraire de son voisin interiste, qui enchaine-là un troisième succès de rang (toutes compétitions confondues).



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image