Football Sports Tennis

Gonçalo Guedes, le grand retour se précise !


Pourtant acheté pour plus de trente millions cet été par Wolverhampton, Gonçalo Guedes n’y arrive pas en Premier League et devrait retourner au Benfica.

Après trois saisons passées sous le maillot du FC Valence, Gonçalo Guedes a pris la décision d’aller voir ailleurs à l’été 2022. Direction un nouveau championnat pour l’international portugais qui a posé ses valises à Wolverhampton, du côté de la Premier League. Problème : la greffe n’a pas pris et cinq mois seulement après son arrivée, l’ancien du Paris Saint-Germain est sur le point de retourner dans un club qu’il connait bien, le Benfica.

Lire aussi :Zidane, l’annonce fracassanteDopage ? Un ancien Bleu se confesse

Formé au sein du club lisboète, c’est aussi là qu’il a pris son envol et qu’il a révélé tout son potentiel, attirant l’œil des recruteurs du PSG qui l’ont fait venir à Paris en janvier 2017. Une expérience peu concluante et qui amènera l’attaquant à être prêté au FC Valence, avant d’y être définitivement transféré. Désormais chez les Wolves avec lesquels il a participé à un total de dix-huit rencontres (deux buts), toutes compétitions confondues, Guedes devrait donc revenir à ses premiers amours.

Barça et Atlético aussi intéressés ?

Selon A Bola, c’est sous forme de prêt que le natif de Benavente va revenir au Benfica. Un prêt qui courra jusqu’à la fin de la saison. Le média lusitanien précise par ailleurs que d’autres clubs étaient sur le coup, comme par exemple l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image