Football Sports Tennis

Grosse annonce pour le PSG !


Après une première partie de saison satisfaisante, le Paris Saint-Germain ne cherchera pas à recruter cet hiver. La quête d’un nouveau défenseur central est ainsi remise à plus tard.

Liverpool a recruté Cody Gakpo, le Real Madrid a déjà mis la main sur Endrick, les cadors de Premier League bataillent fort autour d’Enzo Fernandez… Et pendant ce temps, que va faire le Paris Saint-Germain ? A priori rien, en tout cas si l’on en croit Christophe Galtier. Le coach des champions de France a révélé ce vendredi que son club ne comptait pas recruter le moindre élément cet hiver, sauf s’il fallait pallier un départ.

« Je suis très heureux et satisfait de mon effectif, a confié Galtier en conférence, relaye RMC. Il n’y aura pas d’arrivée s’il n’y a pas de départ. A l’heure actuelle, on n’a pas de joueurs qui ont demandé à aller voir ailleurs, ça veut dire qu’ils sont bien ici. Mais ce n’est que l’ouverture du mercato, ça va être long, nous avons beaucoup de matchs. (…) Il peut se présenter un joueur pas satisfait de son temps de jeu et on peut discuter des possibilités. »

Parmi les joueurs susceptibles d’aller voir ailleurs, on peut citer les noms de Pablo Sarabia, qui aimerait jouer plus et se relancer comme il l’a fait avec le Sporting la saison dernière, et surtout Keylor Navas, désormais cantonné au banc de touche, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions.

La quête d’un nouveau défenseur ? C’est terminé

En attendant, l’annonce de Christophe Galtier met fin au feuilleton Milan Skriniar. Depuis l’été dernier, le PSG était en quête d’un défenseur central supplémentaire pour jouer en 3-4-3. Avec le retour à un système à quatre défenseurs, le besoin est moins criant, et le club de la capitale a donc changé d’avis.

« Ce n’est plus d’actualité, a confirmé Galtier au sujet de l’arrivée d’un défenseur supplémentaire. Nous avons un jeune joueur, El Chadaille Bitshiabu. Il a un potentiel énorme. Aller chercher un défenseur à cette période ce serait lui bloquer l’espace. C’est une volonté du club de promouvoir nos jeunes talents. »





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image