Football Sports Tennis

Grosse tension au sein du staff des Bleus


L’entraîneur des gardiens, Franck Raviot a essuyé de lourds reproches à cause de son épouse.

Didier Deschamps n’a pas été le seul à prolonger son contrat à la tête des Bleus. Le sélectionneur adjoint Guy Stéphan, l’entraîneur des gardiens Franck Raviot et le préparateur physique Cyril Moine poursuivent également leur mission. Les oreilles du second nommé n’en ont pas moins sifflé ces derniers mois à la Fédération. La faute à sa femme, l’ancienne joueuse Aline Riera.

Lire aussi :Deschamps, le tremblement de terre ?« Ferme ta gueule ! », grosse altercation à la FFFAulas chaud sur Deschamps !

L’ancienne internationale (59 sélections) est en effet une proche de Florence Hardouin, la désormais ancienne directrice générale de la Fédération Française de Football, mise à pied ce mercredi à l’issue du Comité exécutif de la FFF. A en croire RMC Sport, cette proximité ne serait pas sans poser problème. « Cela n’a pas été sans causer quelques problèmes, puisqu’elle est proche de Florence Hardouin, ennemie de Noël Le Graët. Pendant pas mal de temps, elle faisait remonter des infos équipe de France à Florence Hardouin, qui avait été écartée de l’équipe de France par Didier Deschamps et Guy Stéphan. Ça a tapé du poing sur la table avec en gros ‘dis à ta ferme de fermer sa gueule’. Grosso modo c’est un peu la teneur des discussions », a ainsi révélé Daniel Riolo.

Le cas d’Aline Riera fait d’autant plus parler que son rôle au sein du Comex est pour le moins flou. L’ancienne défensense a intégré le Comex après le départ de Brigitte Henriques pour le CNOSF. « Elle a hérité du rôle de trésorière malgré elle et ne présente jamais les comptes de la FFF en assemblée », assurait L’Equipe ce mercredi, ajoutant: « elle a été choisie par Le Graët car, pour le président, elle fait partie de « la famille » en tant que compagne de Franck Raviot. « 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image