Football Sports Tennis

Guendouzi à Aston Villa ? Une tendance se confirme


Mattéo Guendouzi va-t-il retourner en Premier League dès cet hiver ? La proposition devrait lui en être fait par Aston Villa. Le milieu va devoir y répondre

Acheté par Arsenal au FC Lorient en 2018, Mattéo Guendouzi n’a pas vraiment convaincu au club londonien qui l’a prêté au Hertha Berlin avant de l’envoyer à nouveau en prêt à l’Olympique de Marseille. Une dernière greffe qui a finalement pris et qui a poussé les dirigeants phocéens à le recruter pour de bon en juillet dernier. Mais la Premier League a toujours un œil sur le milieu tricolore et Aston Villa aurait l’intention de formuler une offre dès cet hiver. Guendouzi va avoir les cartes en main.

Le président de l’OM, Pablo Longoria, a déjà été interrogé sur la possibilité de voir son joueur quitter le club en milieu de saison mais la question l’a échaudé et il a indiqué qu’aucune discussion n’existait à sa connaissance. Mais d’après Foot Mercato, Aston Villa devrait très rapidement entrer en action. Le média en a profité pour sonder le principal intéressé et selon lui, Mattéo Guendouzi ne devrait pas répondre favorablement aux avances à venir du onzième de Premier League.

Flatté, mais…

S’il est flatté que les Villans d’Unai Emery pensent à lui, Guendouzi ne souhaiterait pas se retrouver dans un club de milieu de tableau, d’autant qu’il est « très attaché » à l’OM. Même si Aston Villa devrait avoir des arguments financiers pour faire réfléchir et Marseille, et son joueur, la probabilité de voir l’ancien Lorientais poursuivre sa saison dans le sud de la France est pour l’heure la plus forte.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image