mars 28, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Guendouzi, la réponse cash de Longoria


Le président de l’OM, Pablo Longoria, a répondu à la rumeur d’un éventuel départ de Mattéo Guendouzi, courtisé par Aston Villa.

L’hiver pourrait être chaud à Marseille. Alors que l’OM vient d’accueillir Ruslan Malinovskyi, prêté avec option d’achat jusqu’en fin de saison par l’Atalanta Bergame, la rumeur du départ d’un cadre de l’effectif entraîné par Igor Tudor commence à faire du bruit dans la cité phocéenne. Selon RMC Sport, Mattéo Guendouzi serait effectivement courtisé par Aston Villa, prêt à dégainer une offre de 40 millions, bonus compris, pour le milieu international français (23 ans).

Lire aussi :L’OM prêt à s’asseoir sur 20 M€ ?Le message fort de GuendouziOM, une offre impossible à refuser ?

Difficile à refuser ? Sans doute, en tout cas si la proposition arrive un jour sur le bureau de Pablo Longoria. Ce qui ne serait pas encore le cas, à croire le président des Ciel et Blanc. « J’ai lu comme vous les informations dans la presse, a-t-il expliqué jeudi, lors de la présentation de sa nouvelle recrue ukrainienne. Il n’y a pas de conversation entre clubs, on n’a reçu aucune offre. Je ne sais pas si ça discute avec l’entourage du joueur. Ce n’est que de la spéculation. »

Un autre renfort offensif attendu à l’OM !

En revanche, le patron de l’OM ne cache pas son intention d’enrôler au moins un autre renfort avant la clôture du mercato, le 31 janvier prochain à minuit. « Après la blessure d’Amine Harit (forfait pour le reste de la saison, ndlr), on cherche un autre joueur offensif capable de jouer dans les espaces qui a les mêmes caractéristiques de percussion qu’Amine, a-t-il ainsi révélé. Avec seulement deux compétitions à jouer, on pourrait finir la saison avec 20 joueurs. »

Sur les côtés, aucun recrutement n’est envisagé. L’Olympique de Marseille devrait terminer l’exercice avec les mêmes options qu’actuellement. « On ne va pas recruter pour le poste de piston, a assuré Pablo Longoria. Avec une rotation à trois entre (Jonathan) Clauss, (Nuno) Tavares et (Issa) Kaboré, plus la possibilité de voir (Sead) Kolasinac, ça sera la configuration jusqu’à la fin de saison. » Le plan est donc clair. Reste à voir si le cas Mattéo Guendouzi viendra le chambouler.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image