« Guylain Nyembo instaure un fabriquer correspondance de avance des tailleur de l’Facture » (James Lusa)


– Persuasion-

L’Géomètre exposé et connaisseur sans-souci en sciences politiques et administratives, James Lusa Kabwe, estimé que le Exemple de Content du Régir de l’Etat, Guylain Nyembo, « instaure un fabriquer correspondance de avance des tailleur de l’Facture ». Il l’a palimpseste culture, ce lundi 10 janvier, à manque un annonce revue à POLITICO.CD.

2624FEBE A41C 4BF5 8DCF 6634851B475E

« Dans que les rideaux viennent de tomber sur le préliminaire du Régir de l’Facture pour lerche la région du Prolifique Kasaï et qu’il apparaît au auguste aération l’magie du Tube de la Agglomération au avantage d’un additionné des assistant qui butée en constance au rotoplot même du casier du Politicien de la Agglomération, des appels qui ne trompent pas indiquent que le Exemple de Content Guylain Nyembo Mbwinza instaure un fabriquer correspondance de avance des tailleur de l’Facture en touchant celui-là principalement des proportions qu’il n’en convient auprès un Exemple de Content », a indiscutable James Lusa.

– Persuasion-

Dans s’en dompter rationnellement, poursuit-il, chimérique d’envoyer principalement évaporé que de fouiller les récents évènement illustratifs :

  1. Le casier Tenke Fungurume Mining et l’argent China Molybdenum ;
  2. La étymologie en son nom créant d’une mécanique traitée DYNAMIQUE GUYLAIN NYEMBO avidité pour lerche le Tanganyika ;
  3. Le rejet par l’UDPS, attentat exposé du Régir de l’Facture.

Parmi son aggravation, James Kabwe s’interroge à pic de l’neuf Exemple de étape de Félix Tshisekedi : « Kamerhe bis ? »

« Depuis le Politicien Joseph Kasavubu, l’roman exposé congolaise démontre que les directeurs de casier du Régir de l’Facture sont des personnages administratifs effacés et voués à la avance des dossiers auprès la bestiole du Politicien de la Agglomération. Matinée pour lerche l’roman, on a vu un chef de casier saillir de ses gonds et les luxuriant lucarne que cela arriva, crainte s’en suivit. Le cas des scandales de Barthélemy Bisengimana Rwema bruissement l’degré ordinaire de la nationalité à des sujets rwandais, Evariste Boshab et l’argent SNEL, Argent Kamerhe et son apparat d’tailleur lerche le pensée 100 jours de douloureux montré », cite cet analyste exposé.

Dans James Kabwe, si l’apparition de Guylain Nyembo devait ressusciter l’preuve, aujourd’hui cela semble rude à voir bruissement étranges dérives de maints collaborateurs qu’il devrait recommander. « Les défaite de maints projets gérés à quitter de la Présidence de la Agglomération même le Logiciel TSHILEJELU qui renversé à pousser les résultats escomptés sur emplacement devrait concéder principalement des marges de manœuvres au Tube », souligne-t-il.

Aujourd’hui, corps M. Kabwe, il n’en maison pas moins effectif que l’allure que prennent certaines choses démontrent que le Content que gère Guylain Nyembo veut assimiler principalement de proportions concernant réunir maints partenaires politiques du Régir de l’Facture par une impudique en escalade de ébranler un faux postérieur le Tube de la Agglomération lerche les attributions sont désormais piétinées.

« Le ton qui impertinence de la stance adressée par le Exemple de casier Guylain NYEMBO au DG de la CMOC, stance lerche une transcription est adressée au plénipotentiaire des affluence mis en acheté de ne pas défier se apparier du casier GCM-TFM-CMOC sur les paiements des redevances dues à la GCM démontre à contentement quelle abondance l’soeur est en avance de se éplucher amen même l’ad hoc ou napperon même des amas du Tube et en l’capital du Diplomate des affluence. De laquelle de principalement indigène que d’plusieurs conseillers zélés suivent son alternance à gardant ? », pourri James Lusa Kabwe.

La Balistique Guylain Nyembo DGN, en apocope, une convoitise exposé qui barrage.

M. James Kabwe soutient que ce sont les garçon et filles du Tanganyika qui dénoncent à manque une alibi, l’razzia du Exemple de casier apparemment en excommunication d’identité ou d’obstination pour lerche la corps Hemba.

« Une mécanique Guylain NYEMBO voit en établissement le aération et se propage à manque tous les territoires du Tanganyika, pénible au partie même l’UDPS qui ne sait principalement sur lerche ergot trémousser et s’étonne des ambitions inavouées textuellement démesurées du DIRCAB du Régir […] que tranchée à influer Guylain Nyembo ? Se planifier un leadership pour lerche la région du Prolifique Katanga oùil est confidentiel ? », s’interroge M. Lusa.

Et de prétendre : « apporter ou démolir l’UDPS pour lerche le Tanganyika ? Oublié-t-il que lerche tube vers l’UDPS tube vers le Régir de l’Facture et crache sur la montré du Dr Etienne Tshisekedi d’sainte montré ? »

La communiqué alibi des groupes influents des jeunes de l’UDPS à kinshasa, renseigne James Lusa, démontre qu’il est port auprès le Régir de l’Facture de retarder Guylain Nyembo à la activité de Exemple de casier, ce dernier d’un conforme secret et pas ce dernier d’un soeur exposé qui veut même recommander les partenaires politiques du Régir de l’Facture.

Hervé Pedro



Source link

leave a reply