Football Sports Tennis

Hazard, le nouveau malaise


La situation d’Eden Hazard au Real Madrid fait une nouvelle fois jaser puisque l’ailier belge, inutilisé par Carlo Ancelotti, s’est à nouveau blessé.

Eden Hazard, 32 ans, avait surpris tout le monde lors des deux premiers matches de poules de la Belgique à la Coupe du monde 2022 au Qatar (avant d’être relégué sur le banc lors du 3e et dernier match contre la Croatie). L’ailier du Real Madrid était même plus entreprenant que le fantomatique Kevin De Bruyne lors de ce fiasco collectif des Diables rouges. C’était prometteur pour la suite. Mais non.

Depuis la reprise de la compétition avec les Merengues, l’ancien Lillois a été titularisé en Coupe du Roi contre Cacereno, le 3 janvier, et n’a joué absolument aucune minute des 5 matches de Liga. Carlo Ancelotti ne compte toujours pas sur ce flop à plus de 100 millions d’euros, qui passe derrière Karim Benzema, Vinicius, Rodrygo, Federico Valverde ou Marco Asensio pour les postes offensifs.

Hazard, du banc à l’infirmerie

Les Madridistes se demandent bien pourquoi Hazard n’est pas poussé vers la sortie cet hiver, quitte à le prêter pour économiser une partie de son salaire (qui serait de plus de 15 millions d’euros par an !). Surtout que le joueur est victime d’une nouvelle blessure, puisqu’il s’est foulé une cheville lors de l’entraînement de vendredi.

En plus d’Eden Hazard, le Mister italien du Real est  ainsi privé de Daniel Carvajal, Lucas Vazquez, David Alaba et toujours Aurélien Tchouaméni pour le choc contre Bilbao, dimanche (21h) à San Mamés. Eduardo Camavinga pourrait perdre sa place au profit de Dani Ceballos au milieu, tandis que Karim Benzema sera fidèle au poste devant.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image