Football Sports Tennis

Henry fait passer un message fort


Thierry Henry s’est dit prêt à retrouver un banc en tant qu’entraîneur principal.  

Sans club depuis son départ de l’Impact Montreal en 2020, Thierry Henry pourrait bien reprendre du service. En tout cas, ce n’est pas l’envie qui manque. L’ancien international tricolore a évoqué son avenir au cours d’un entretien accordé à Amazon Prime Video, où il officie en tant que consultant, ne cachant pas son désir de retrouver « un banc avec un bon projet ». 

« Je travaille actuellement en tant qu’assistant coach avec la Belgique. On parle de futur et qui sait, peut-être qu’un jour avec le bon projet (…) S’il devait se présenter une autre opportunité, bien évidemment, je devrais étudier la question, mais oui, j’aimerais beaucoup », ainsi confié le champion du monde 98. 

Alors que son nom circule depuis plusieurs semaines pour prendre la succession de Roberto Martinez à la tête de la sélection belge, Thierry Henry a récemment déclaré ne pas être candidat. Pourtant, plusieurs Diables Rouges ont pris la parole dans les médias pour militer en sa faveur. De quoi le faire réfléchir ? Réponse dans les prochains jours. 





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image