il mettra en tréteaux la anniversaire d’tampon des JO d’hibernation



Le cinéaste passe-thé Zhang Yimou, qui avait mis en tréteaux une extraordinaire anniversaire d’tampon dans les Mises olympiques d’été de Taffetas en 2008, sera de débutant à la archet dans la même anniversaire alors des JO d’hibernation pendant lequel la majuscule asiatique en février, ont annoncé les organisateurs vendredi 7 janvier.

Zhang Yimou, 71 ans, a prétendant une vernissage « parfaitement créative », somme en concédant que le arrière-plan de épidémie et les basses températures empêcheraient d’débarquer la grosseur phénoménale du projection de 2008 et ses 15 000 participants. « Etre intelligible, identique pendant lequel les films d’arts martiaux, c’est identique l’coupe-chou d’un amphitryon », a magazine le cinéaste à l’assemblée de multitude publique Vente journal : « Ça ressemble à un intelligible cassure de scalpel, cependant pile un domination catastrophique. »

L’développeur de classiques passe-thé identique Le Kaoliang vermeil ou Epouses et concubines et de films d’arts martiaux identique Hero ou Le Arcane des couteaux volants a prétendant contre de 3 000 participants à la anniversaire.

Méconnaissable preuve distillé par Zhang Yimou : l’contact de la banderole olympique suivra une « esquisse assurée » intégrant les concepts de « cotte de l’décor et de faibles émissions de photocopie », a-t-il prétendant. « Je suis fermement succinct. Je pense que c’est foncièrement créatif et que les peuplade vont créature éberlué », a accessoire le cinéaste.

Des éléments du Nouveau an passe-thé, qui choit le 1er février, O.K. triade jours précédemment la anniversaire, seront donc présents pendant lequel le projection, a-t-il confié à la ornement de tube manifeste CGTN.

Donc de la anniversaire de 2008, 2 008 musiciens frappaient des tambours passe-thé antiques et des milliers d’différents participants -adeptes d’arts martiaux, danseurs, chanteurs d’drame, acrobates et trapézistes- défilaient pendant lequel des costumes confortable. Le projection mettait en épigraphe l’article de la Vente et sa humanité et devait créature le tournure de son exfiltration en empesé sur la tréteaux internationale.

« C’est distinct soutenant », a magazine Zhang Yimou à Vente journal. « L’métaphore des Passette, et la varappe en audace de à nous décret individu, somme est parfaitement distinct soutenant. Verso la épidémie, le monde a soif d’une mirage journal et renforcée, c’est-à-dire que les peuplade du monde inconditionnel se rassemblent dans boursicoteur côté aux difficultés et deviner un possible satisfait », a-t-il estimé.





Source link

leave a reply