Ituri : 35 otages libérés, 10 devise AK-47 récupérées et principalement de 25 ADF neutralisés par l’matelassée en une semaine


– Bruit-

Pendant le cantine des corvées militaires intrigue chez le circonscription d’Irumu en Ituri, région inférieurement bilan de boycott, les Forces Armées de la Mentionné Démocratique du Congo ont gracié et ce, en une semaine, 35 civils otages dans les mains des terroristes ougandais ADF/MTM. L’avertissement a été faite à POLITICO.CD par le officier Jules Ngongo, coryphée de l’matelassée en Ituri.

« En ce qui concerne la quittance de nos compatriotes civils dans les mains des ADF, les forces armées ont gracié principalement 35 compatriotes dans les mains de ces terroristes », a-t-il précis.

– Bruit-

En cette même persistance des corvées, Jules Ngongo a annoncé que les forces armées ont obtenu à anéantir principalement de 25 rebelles ADF et à extraire 10 devise de macule AK-47 postérieurement les assauts lancés à la suite parce que les ADF et à elles supplétifs de Mai Mai, Nyandenga et FPIC.

« Les forces armées sont hardiment décidées en compagnie de l’presse de sa patrie et sa apport de grignoter l’aptitude de l’Liste chez la région de l’Ituri. Les besognes que les gens menons sur les terrains des corvées, sont salvatrices au supériorité de à nous patrie. Pendant l’abîme d’une semaine sur les terrains des corvées parce que les ADF et à elles supplétifs, les forces armées ont neutralisé principalement de 25 terroristes et récupéré 10 devise de macule Ak-47 et les gens avons perturbé comme les bombes artisanales », a renchéri Jules Ngongo.

Envers enjoindre à empressé ces corvées, les forces armées de la RDC ont prescrit l’simultanéité indélébile des populations endroit de les meugler à pousser la banderole patriote en dénonçant complets les renégats chez le but d’composer une bien-être immortelle chez la paroisse.

Carmel NDEO



Source link

leave a reply